Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
25 novembre 2013

Sous la neige...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Sentinelles

immobiles et silencieuses

veillant les fleurs

emmitouflées de blanc

J'ai un petit faible pour cette dernière. 

(photos prises au cimetière de Choranche, Isère, France)

Snow wrapped flowers watched over by stlll and silent sentinels.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les geraniums étaient encore en boutons ! ils se sont fait surprendre par un brusque chaud-et-froid...
Répondre
B
et moi j'ai un faible tout court pour tes clichés....terminer leur vie de fleur sous cette neige... s'en est romantique!!! <br /> <br /> elles sont de toi, ces phrases???? <br /> <br /> milleeeeeeee bisous Marie Neige.;;-)
Répondre
M
Les êtres vivants essaient toujours de s'en sortir!! Le souffle de vie est chaud et la neige fond!!<br /> <br /> Bravo pour tes photos (et tes commentaires!)
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité