Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
19 novembre 2013

Résidence de vacances...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

J'hésite, je ne sais laquelle réserver pour notre prochain séjour au bord de mer...

la stylée mauresque, cachée dans la verdure, à l'ombre des palmiers

ou la nature faite de bois flotté?

 Il faut dire que cette dernière a aussi un air exotique, si non mauresque

et j'ai un faible pour les détails

A moins que nous n'options pour ce "petit" bateau?

Que feriez-vous?

For my next summer holidays I have a difficult choice to make between these places... (!!) which one would you choose? The stylish one or the simpler one?  I love the details of the second one! Unless we choose the "small" boat?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'opte pour la cabane en bois dans les arbres
Répondre
B
j'ai un "gros" faible pour cette cabane en bois flottés...j'adore et je m'y vois bien...;-)))))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité