Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
3 janvier 2019

Nouvelle année 2019

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment

2016-07-05 Vacances Landes13

(l'océan au soleil couchant, Landes)

 

Les oiseaux ont disparu dans le ciel,

Le dernier nuage s'est évanoui.

Nous sommes assis ensemble,

L'océan et moi,

Jusqu'à ce que seul l'océan demeure.

(adapté de Li Po, 8ème s.)

 

Je vous souhaite une vie aussi douce que vos rêves.

 

To all my friends from over the deep seas I wish all the best for the New Year.

May your life be as sweet as your dreams.

The small poem is my present for you. It is adapted from Li Po (8th c.).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau poème, en utilisant les mots de Jacques Brel je formule des souhaits pour toi:<br /> <br /> Je te souhaite des rêves à n'en plus finir.<br /> <br /> Je te souhaite des passions.<br /> <br /> Je te souhaite des silences.<br /> <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants...<br /> <br /> Maïthé
Répondre
M
Merci pour ce beau message!<br /> <br /> Bonne année à toi (sans casse!)
Répondre
C
Bravo pour tous ces mots qui résonnent en nous et qui nous aident à avancer tous ensemble. <br /> <br /> Belle année à toi et n'oublie pas que notre maison de Collioure est grande ouverte, si le cœur t'en dit de faire un petit tour dans le sud ! Bien amicalement<br /> <br /> Philippe et Claire
Répondre
M
Oh..tu es là....à toi aussi je te souhaite tout pleins de douceurs dans cette nouvelle année...je t'embrasse fort...
Répondre
F
Merci pour tes Vœux, je t'en souhaite autant en retour dans un monde meilleur et plus d'égalité pour chacun. Bonne année 2019 ! Amicalement. André.//..
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité