Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
15 juillet 2013

Choses vues...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

... au bord de mer, affiché au balcon de l'appartement au-dessus du nôtre; il avait faim, l'homme en question; un peu prétentieux, peut-être. Non?

Méluzine, 10 ans, l'a tout de suite vu : c'est quoi, Mami, "orgasme"? Euh, ben, c'est à dire... bon, je m'en suis sortie honorablement.

 

Greedy man!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu la mis a dire que c moi qui te l ai montree
Répondre
C
Fallait oser !!!!
Répondre
M
Bon j'ai vue que ça ferait plaisir alors je laisse un comm'... En même temps j'ai rien d'autre à dire que :<br /> <br /> Ben ça veut peut-être dire qu'il est éjaculateur précoce<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je me dis que pour dire ça j'aurais peut-être du me taire ;)
Répondre
M
je crois plutôt que c'est une mauvaise blague de ses copains ;-)
Répondre
B
et puis:il faut écrire cela pour plaire?,,-))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité