Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
13 septembre 2013

Vacances

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Vous avez bien lu, je dis bien "vacances" parce que, maintenant que toute la petite troupe a repris le chemin de l'école, oui, je suis en vacances ou presque. Je le serai totalement lorsque j'aurai fini mon "ménage de printemps" que je n'ai pas eu le temps de faire avant.

Parlant de petite troupe, voici ces charmants bambins qui occupent largement une partie de ma vie.

 Départ pour la mer; du 4ème on ne voit que lunettes et casquette!

Bord de mer avec Lola

En balade dans le Vercors

Le Grand Bornand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol le gange a lunette il y a que moi qui en a pas !!
Répondre
M
Ils grandissent à vue d'oeil!! et que dire de Lola!!!! tous si beaux et l'air plein de vie!<br /> <br /> profite Marie-Neige
Répondre
T
En tout cas une bien belle famille, j'adore moi les familles nombreuses, cela à toujours été mon rêve, amicalement.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité