Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
13 mai 2010

Ladybird

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Si, si, je vous l'assure... regardez bien, c'est une coccinelle britanique. Comment je sais qu'elle est britanique? Elle ne m'a pas comprise lorsque je lui ai parlé en français!

2010_0508Coccinelle

Oh, look! a British ladybird... How do I know it is British? the pretty little thing would not answer when I asked her her name in French!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Figure-toi que je l'ai retrouvée !! http://www.youtube.com/watch?v=RacL_sA6NPc&feature=related
Répondre
M
Elle vole à gauche ?
Répondre
L
hum pourvu qu'elle nous annonce le printemps cette jolie coccinelle !
Répondre
M
attention c'est peut être pas une britannique mais une chinoise!!
Répondre
M
en plus avec sa tête à l'envers, elle n'aurait même rien compris en français.. rireee!!<br /> joliment vu Marie Neige..mille bisous.;-)))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité