Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
2 mai 2010

Pause

Merci de votre visite,  un commentaire me ferait  vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment!

Petite pause britannique de quelques jours... si je le rencontre, je vous ramènerai un autographe de Robin des Bois!

2008_1013papillons_guadeloupe

Oups! je me trompe... les papillons, c'est en Guadeloupe!

Ah! voici qui est mieux; en tout cas plus conforme à ce que je vais trouver outre Manche...

Bo_te___lettres_GB1

Going to Great Britain for a few days; if I meet him, I'll ask Robin Hood for an autograph!

Passez une bonne semaine.

Have a very nice week.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous ramèneras des licorices ? mmmmmm!!!!!<br /> http://www.thenutfactory.com/photos/licorice-neopolitan.JPG
Répondre
E
Mais le rouge et le jaune, ça va tellement bien ensemble !!
Répondre
N
bon séjour<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Bonne semaine à toi également ! Fais attention aux boîtes aux lettres, certains restent coincés dedans !! ;-)
Répondre
M
bon voyage et ramène de belles photos pour notre plus grand bonheur
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité