Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
17 janvier 2010

Lecture ...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping  by, please do leave a comment.

... sous la neige! Quel plaisir de lire son journal dehors par un temps pareil! (Ceux de par ici auront, sans aucun doute, reconnu Louis de la Patach')

2010_0109louis_sous_la_neige

What a pleasure to read the newspaper in the snow!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour des nouvelles fraîches? bon c'est nul alors je dirais "on a pas toujours tort d'avoir raison tout seul"
Répondre
J
Excellent...!!!euh...oui,enfin...chacun son truc!!!n'empêche qu'aprés m'avoir fait bien rire,Louis..., m'a donné la "chair de poule"...c'est malin!!!
Répondre
M
et en pantoufles s'il vous plait! bravo Louis, jamais il ne se démonte!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité