Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
10 janvier 2010

Il n'y a pas....

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

... il n'y a pas que du blanc dans toute cette blancheur qui nous entoure, nous submerge, nous envahit; on dirait que la neige est partout...  paysage noir et blanc, mais il suffit de regarder et la couleur est encore et toujours là.

2010_0109neige1sign_

Yes, we do have a lot of snow everywhere, white and black landscape ... but, look around, colour isstill here.

Bonne soirée!

Have a nice evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incroyable cette épaisseur ... je te joins une petite pétition à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
Répondre
M
du sang sur la neige...<br /> <br /> (mais pourquoi je pense à ça moi ???)
Répondre
M
C'est beau, ça me fait penser à la maison d'Hansel et Gretel !!!
Répondre
E
Le ciel est chargé de neige à Paris, mais ... ren malheureusement...
Répondre
M
Je vois que chez toi aussi la neige a tout recouvert... c'est vrai que ces paysages sont superbes!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité