Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
17 janvier 2010

Neige encore!

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Avant qu'elle ne soit complètement fondue et avant une nouvelle chute, voici encore la neige.

Vue de la fenêtre de ma chambre au petit matin (la vue est actuellement plutôt noire de terre et blanche des dernières traces de neige)

2010_0113de_ma_fen_tre

route enneigée

2010_0109route_enneig_e1

et champ de noyers

2010_0113champ_de_noyers

A few more views with snow; the first one was taken from my bedroom window last week, the second one shows the road and the last a field of walnuttrees (walnut trees are very numerous here, where I live, giving the famous walnuts known as the Noix de Grenoble).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos qui me font rêver ! j'ai découvert votre blog grâce à Manola. Je reviendrais régulièrement. Très bon dimanche
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité