Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
5 janvier 2009

Nouvelle année

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire; if you visit this blog, please leave a comment.

Avant tout autre chose, avant les montagnes, la neige, les levers de soleil, que 2009 vous apporte à vous tous qui me lisez des brassées d'étoiles à disperser, éparpiller, distribuer autour de vous à pleines mains (J'imagine bien le geste: les mains plongeant dans les étoiles et les lançant vers le ciel et les étoiles qui montent et retombent en pluie lumineuse ... c'est beau!). Chacun en fera ce qui lui tient le plus à coeur! Amour, gloire et beauté ... c'est déjà pris; liberté, égalité, fraternité aussi, enfin ... quoique ??!! Et bien, allons-y, des étoiles pour la liberté, l'égalité et la fraternité: je ne sais plus quel peuple d'Indiens d'Amérique du Nord ne voulait pas que ses jeunes travaillent car cela les empêchait de rêver et que le rêve est indispensable pour vivre; alors, rêvons:

liberté égalité fraternité

c'est pourtant une si belle devise, pourquoi est-ce donc si difficile??? n'est-ce vraiment qu'un rêve?

May 2009 be full of stars for freedom and brotherhood all over the world! We can always dream, can't we?

2008_1227noel2008lecasset0038bis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog! Tu fais de bien jolies photos de nature d'après ce que je constate! Je te souhaite la même chose pour cette année mais même si ça fait cliché, je préfère dire avant tout "la santé" bien que ça n'empêche ni d'être heureux ni de rêver selon les cas et selon les caractères. Ça rend juste la dureté de la vie un peu plus facile à supporter d'être en bonne forme ... Du courage, oui ça il en faudra aussi! Bises et merci pour ton gentil petit mot!
Répondre
J
Oh oui...rêvons...<br /> de pluies d'étoiles,ds la tête...ds les yeux...et au bout des doigts...!!!!!!!!<br /> Merci pour tous tes petits mots...<br /> je repars en Calédonie le 10 Février...<br /> promis,on se voit d'ici là...hein...!!!<br /> Je t'embrasse...<br /> Véro
Répondre
G
Et une très bonne année à toi aussi Marie-Neige, pleine d'étoiles mais aussi d'orchidées, de voyages (nous emmeneras-tu à la Guadeloupe quand la maison sera finie ?), de petits enfants en visite ...<br /> Grosses bises<br /> Guillemette
Répondre
P
Je te souhaite une merveilleuse année étoilée!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité