Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
24 décembre 2008

Noël

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire; if you visit this blog, please leave a comment.

Noël est là, une fois encore ... je suis dans la neige, loin du petit village blotti au pied des majestueuses falaises de Choranche, je reviendrai bientôt avec des tonnes d'images.

Christmas time again ... gone to Briançon in the french Alps for some days; I'll be back soon with lots of pictures.

Avant de partir, j'ai accroché mes petits personnages en bois

(before going I decorated my very natural Christmas tree -made out of cardboard- with little wooden figures, Father Christmas, etc.)

No_l

mis sur l'arbre (tout à fait écologique puisqu'il est en carton!) quelques boules et couronnes multicolores,

No_l1

No_l2

en attendant que le père Noël passe et laisse ses cadeaux:

collage_ter

JOYEUX NOEL     MERRY CHRISTMAS

JOYEUX NOEL    MERRY CHRISTMAS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit aperçu général, c'est fait..Belles présentation et très féminin tout ça!je n'ai jamais pratiqué ni monté de blog, men tenant à mes paysages et au plaisir des yeux que j'essaie de faire partager où tu sais. les fêtes ont l'air bien douces chez toi!
Répondre
M
meilleurs voeux de bonne année!!<br /> et maintenant il faut rentrer les personnages et les boules , ce que je viens juste de faire avec un peu de nostalgie... c'est une bien belle période!!<br /> mais demain nous partons vers l'été chilien c'est une autre histoire<br /> MF
Répondre
M
tout cela est bien lumineux ! joyeuses fêtes
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité