Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
7 janvier 2009

Ah! la montagne!

Merci de votre visite et de votre commentaire; thanks for visiting this blog, please leave a comment.

Quelques jours passés dans le Briançonnais en début de vacances de Noël et, outre le plaisir de me retrouver dans mon chez moi, de revoir mes frères et soeurs, je me suis régalée des paysages lumineux comme seul ce pays là sait en offrir.

Mountain landscapes in the french Alps (Briançonnais). This is my home place ... you understand why I LOOOVE snow so much!

noel_2008_lever_de_soleil_sur_la_Meije

noel2008_montagne_d_or

lever_de_soleil_dans_le_brian_onnais

Monetier_les_bains_2008

2008_1227noel2008lecasset0030

La suite en photos plus tard: je prépare mon Noël avec mes enfants et petits enfants... oui, je sais, c'est déjà passé, mais nous fêtons toujours Noël tous ensemble après! La date n'a pas vraiment d'importance à vrai dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne et heureuse année ; tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...Beaucoup de JOIES BONHEURS et surtout la SANTÉ.<br /> Que de magnifiques paysages ...tu en as de la "chance" ....mais je me doutes que cela doit être difficile par moments!!!Mais quel régal pour les yeux...MERCI!<br /> Bises de la Normandie;<br /> Patricia
Répondre
M
ah les photos de montagne, elles font toujours rêver !
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité