Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
21 août 2014

Vacances-4-

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Suite des aventures à la montagne, enfin si on peut appeler "montagne" le Vercors; mais si, si, quand même. C'est vrai, les sommets ne sont pas pointus pointus, mais les montées sont raides et les alpages bienvenus!

J'ai donc amené ma petite marmaille courir les chemins creux, et moins creux aussi, d'ailleurs! Des marmottes, des lis martagons, des grandes gentianes jaunes... le paradis, quoi.

~~~~~

~~~~~

 

~~~~~

 

~~~~~

 

Bon, d'accord, j'ai un peu trafiqué les couleurs...

~~~~~

Summer holidays in the Vercors mountains with happy grandchildren and lots of beautiful flowers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureuse d e t'avoir rencontré Marie neige.. merci pour ce petit passage éclaire mais joyeux..;-)bisoussssssssssss!!!
Répondre
S
De belles images plein les yeux et de bons souvenirs, je suis sûre que tes enfants ont beaucoup apprécié ces escapades!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité