Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
18 août 2014

Anniversaire

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Méluzine, ma petite fée, ma petite-fille chérie que j'aime si tendrement, a aujourd'hui 12 ans. C'est une belle petite fille, presque déjà une jeune fille.

Que la vie te soit douce, ma belle.

(Désolée pour la pixellisation ... on a quand même une idée générale, non?)

~~~~~

Méluzine, my granddaughter, is 12 today. She is a very pretty and nice little girl. Happy birthday, sweetie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux Anniversaire à Ta jolie Fée !
Répondre
S
Bon anniversaire a cette jolie demoiselle! Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire jolie Mélusine,et bisessssssssssssssssssssssss à toutes les deux !!!
Répondre
F
Coucou, un très très bon anniversaire à ta belle jeune fille, bisette de Belgique
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité