Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
9 juin 2014

Solitaire

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

C'est vrai qu'il y en a partout de ces belles fleurs légères, fragiles et rouge écarlate qui forment de véritables tableaux dans les champs et sur le bord des routes.

A la profusion, j'ai préféré cette solitaire.

 

~~~~~ 

There are so many wild red poppies by the sides of the roads, this lonely one is the one I preferred!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive dans ton univers via celui de Manola ........ je sens que je vais rester ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Magnifique photo !
Répondre
V
Merci pour cette belle image...ici,je n'en vois pas beaucoup,tout est déjà tellement sec,et pourtant je les adore !!!<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
M
très belle "peinture" dirait-on, bravo;
Répondre
S
Bravo pour cette jolie photo, j'adore les coquelicots si insolents par ce rouge criard et si fragiles....<br /> <br /> Bisous
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité