Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
12 mars 2014

Lundi, mardi

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Edit du 18 avril 2014:  Oups! Ce post est dans ma boîte depuis 1 mois et... j'ai oublié de l'envoyer, ce qui veut dire que je ne suis pas venue me promener par là depuis tout ce temps et, entre temps, nous avons eu chaleur et ciel bleu, puis, ces jours-ci moins chaud et moins bleu; et puis, la vie a continué son cours, avec ses hauts et ses bas, ses rires et ses joies, ses petits malheurs parfois bien insignifiants et ... les élections municipales. Allez, je vous laisse profiter de la neige!

~~~~~

Lundi de montagne, semaine même de montagne et de neige

et spectacle de mardi matin ici, à Choranche

quel contraste, tout de même.

J'ai beaucoup aimé ma semaine hivernale avec Méluzine, chez mes frères, de la neige encore et encore et du beau temps, tellement beau sur mes montagnes. Oui, "mes" montagnes, puisque ce sont elles qui m'ont vue grandir. Les sommets blancs et étincelants... la rivière claire et fraîche... Pourtant, eux, de là-haut, ils en ont assez de la neige qui n'en finit plus et qui n'est pas encore finie: plus d'un mètre de neige tassée devant les maisons, voire même plus de deux mètres sous les chutes des toits. Je peux les comprendre... ils ne rêvent que d'une chose, de prés verts et fleuris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est beau à voir toute cette neige quand même!!! et en bas: de jolis bourgeons qui égaient ton quotidien... bien mignon tout cela...;-)<br /> <br /> je t'embrasse!!:-)
Répondre
V
Et bien,chez toi aussi,il y a de beaux bourgeons...!!!<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssssssss
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité