Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
26 février 2014

Neige

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leava a comment.

L'autre jour, alors qu'il faisait si bon et que nous nous promenions en léger Tshirt sur nos chemins, une amie me faisait part de son plaisir à l'idée que l'hiver était déjà fini... oh là, lui dis-je, l'hiver fini? crois-en ma grande expérience d'ancienne montagnarde, février, même s'il fait très/trop beau et chaud, est encore un mois d'hiver et l'hiver, le bel hiver n'a pas encore dit son dernier mot

et ce matin, les flocons avaient la taille de gros papillons blancs, si légers et si beaux

~~~~~

Last week was so mild and sunny... a friend of mine thought winter was finished. No, no, said I, February is still a winter month you know, winter is far from being finished!

This morning, the snowflakes were as big as butterflies and so beautiful!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau,l'hiver et ses gros flocons...mais je les préfère...chez toi !!! Brrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Plein de bisessssssssssssssssssssssss
Répondre
B
pour ici,c'est juste un peu plus sur les hauteurs que la neige tombe.. et ça fait du bien de voir cet élément trainé par ci par là... en as tu profité??? <br /> <br /> je t'embrasse Marie Neige!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité