Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
29 juillet 2012

Vacances

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Le 22 juillet 2012

Après une semaine de bord de mer avec les 4 loustics et Lola, ma nièce, en guise de jeune fille au pair; après quelques jours en montagne avec Méluzine et Lola et la famiglia; après un samedi ménager en vue de deux visites de ma maison par de potentiels acheteurs (oui, je vends ma maison pour habiter plus petit, mieux isolé, moins isolé, etc.); après la visite des deux potentiels acheteurs (une des visiteuses a adoré...), me voici devant l'écran pour rattraper tout ce temps passé sans photo, sans post, le vide bloguesque en quelque sorte! Mais vite, vite avant que ne revienne tout ce joli petit monde, tout à l'heure 18H. Et d'ailleurs, comme je veux profiter de cette acalmie enfantine pour aller dégourdir mes gambettes, peut-être bien que je n'aurai pas le temps de poster avant le retour des demoiselles (début de semaine: Méluzine et sa copine Macha)... j'y vais!

Le 29 juillet 2012

Hélas, hélas, mon début de post de la semaine dernière est resté tel quel dans mon ordinateur: mes gambettes m'ont amenée plus loin que prévu, puis les filles sont arrivées et le tourbillon nous a reprises... jusqu'à aujourd'hui... alors vite, vite, avant une nouvelle fournée enfantine de demain matin, quelques photos en attendant mieux... si mieux est à envisager??!!

La petite troupe en noir et blanc...

 

... et en couleurs, attendant le train local; non, non, je ne me suis pas ennuyée!

My very good company during the first week holidays at the sea side ... oh, no, I did not get bored!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as pu t'échapper de ton maelström d'enfants pour une petite visite chez moi ;-) merci !
Répondre
M
It has been so long since I visited here. I am taking two classes on the web one in quilt sewing and another in potrait painting...so I don't visit many blogs.<br /> <br /> I wish you very good luck on your new adventuers. I love the photo of the children...each holding their train ticket.
Répondre
M
qu'ils ont grandi dis donc!!!!et la miss Lola est bien mignonne : le soleil dans ta vie avec cette ribambelle!!!! <br /> <br /> moi aussi je reviens, mais doucement au fait.. avec un PC qui fonctionne quand il veut...et surtout avec une tonne de photos à traiter.. à trier.; etc...;-))<br /> <br /> allez:à bientôt Marie Neige: je t'embrasse bien fort!!!
Répondre
T
Bonjour, j'espère que tous ces jours de détentes t'on fait du bien, réécrire après sur nos blogs n'est jamais évident, j'en convient, allez bonne semaine à toi
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité