Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
1 juillet 2012

Gaillardes

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Je suis allée à pied au village tout à l'heure, à peu près 3 minutes en marchant lentement, je suis rentrée trempée comme une soupe tant il pleuvait et pourtant je m'étais vêtue d'un beau ciré de marin jaune vif, qui m'a valu d'être appelée "bouton d'or" par l'hôtelier du village devant lequel je suis obligée de passer... je ne peux rien cacher de mes déplacements dans ce village!!!

Pour ensoleiller une fin de dimanche pluvieux, fort pluvieux...

To forget about the pouring rain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui la pluie n'a pas épargné toutes nos belles fleurs qui avait si bien profité du beau temps cette année.... si j'étais aussi douée que toi en photo je t'aurai proposé mes lavandes à l'air vraiment minable après la pluie!! et c'est sans espoir de retour pour elles... dommage... je pense que la troisième parque s'intéresse aussi aux fleurs!
Répondre
M
je t'aurais bien accompagné sous cette pluie:nous aurions ri comme des gamines.. lol!!<br /> <br /> des fleurs que mon ex-belle mère cultivait dans sa maison de campagne!!!lorsque je les voyais commencer à fleurir: je me disais: ça y est l'été arrive!!;-)))<br /> <br /> c'est marrant: aujourd'hui, il pleut plus qu'hier.; alors que la météo avait prévu le contraire: pas grave:ma sœur arrive: pluie ou pas: on s'en fou...;-))))<br /> <br /> bon début de semaine Marie Neige!!!!
Répondre
V
Boutons d'Or et Gaillardes,c'est un bouquet de soleil,que tu nous offres...!!!!!!<br /> <br /> Comme toujours tes photos sont magnifiques,<br /> <br /> merci Marie-Neige,<br /> <br /> je te souhaite une belle journée,un peu moins ...humide,qu'hier...!!!<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss
Répondre
M
J'adore ces fleurs ! Elles sont rustiques, simples mais tellement décoratives....Hélas, elles se sont perdues dans mon jardin. Pas plus tard que samedi, j'ai voulu en acheter chez J...d mais le prix était abusif ! Dommage que tu sois loin (enfin, je dis ça mais je ne sais pas où ???) je t'aurais volé quelques graines !!!!<br /> <br /> Bonne semaine sous le soleil revenu j'espère...<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité