Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
22 novembre 2010

Au secours...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Entendu au petit matin à la radio... je n'en ai pas cru mes oreilles et me suis dit que j'allais vérifier au cours des autres pages d'information de quoi il retournait MAIS l'information n'a pas été reprise. Voici:

Jean Paul GUERLAIN, le célèbre parfumeur a présenté son nouveau parfum en ces termes: "Pour faire ce parfum, j'ai dû travailler comme un nègre, si tant est que les nègres travaillent!" Il en serait resté à la première partie de la phrase, ma foi, c'est une expression relativement courante et usitée, mais la 2ème partie!!! Enfin, je vous laisse juge; pour ma part, ce genre de réflexion me hérisse et si, par hasard, il m'était arrivé d'avoir des vélléités (et le porte- monnaie adéquat!) d'acheter du parfum de ce monsieur là et bien, c'est fini; d'ailleurs, je vais de ce pas voir si je n'ai pas quelques échantillons qui traînent... poubelle!

Je vous souhaite une bien belle soirée.

~~~~~

Heard on the radio the other day:

JP GUERLAIN, the famous perfume inventor, talking about his latest perfume: To make this perfume, I had to work like a nigger, if one can say that niggers work!! Yes, that's his own words... I can't believe it! And if ever I did, I no longer feel like buying one of his perfume (if I had the money, mind you). What do you think?

Have a very nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cliquez sur le lien donné par Le SCRAPdeVal, vous y entendrez les paroles exactes dites avec un sourire et une douceur incroyableset insupportables!!!
Répondre
F
je déteste le parfum ... je comprends pourquoi !!
Répondre
M
oui cela laisse sans voix!!
Répondre
L
et voilà de quoi apaiser ta colère, la maison guerlain est assignée en justice http://www.mbetv.com/la-maison-francaise-de-parfums-guerlain-se-retrouve-en-justice-pour-des-propos-racistes
Répondre
A
Exit...Shalimar...et Habit Rouge...<br /> (M..., c'est le parfum de mon amoureux...!)<br /> Finalement,c'est mon porte monnaie qui va être content...et pis j'aime bien le parfum du savon de Marseille...!!!<br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité