Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
12 octobre 2010

Belle Isle en Mer #6

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Pour nous qui sommes de la montagne et entourés de falaises (magnifiques au demeurant, voir ici et ), le regard a parfois besoin de se reposer et quoi de mieux pour cela que les vastes étendues, qu'elles soient de sable, de neige ou, comme ici de ciel et d'eau. L'autre face de la nature... et que ce soit sur mon île préférée aux mers grises et turquoises (voir ici) ou sur l'île bretonne de Belle Isle en Mer, le regard se perd, s'affole et enfin se pose, se re-pose et se repose. Savez-vous, gens de la mer, combien toute cette eau mouvante et bleue me fascine et m'effraie?

2010_0922ciel

2010_0922mer

We, people of the mountains, sometimes need to have some wide open space in front of us for our eyes to rest... nothing is best suited as the vast ocean and its vast skies. (Do click on "ici "in the French text to see what I mean!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ MarieThé:... oui, j'aime le bleu et ceux-ci sont magnifiques; ça manque un peu vers chez nous!<br /> <br /> @ Philbert: tu as raison, j'avais pas vu... peut-être qu'il est pentu, non?<br /> <br /> @ Marif: c'est l'immensité et la profondeur qui m'effraient... et lorsque je me baigne, j'ai toujours peur de me faire manger le bout des pieds par les poissons!<br /> <br /> @ Marie Hélène: Merci!<br /> <br /> @ Elsaxelle: à toi aussi, merci!<br /> <br /> @ Guillemette: ... oui, mais un vertige délicieux!
Répondre
G
C'est vrai que quand on a l'habitude d'avoir le regard arrêté par des montagnes, ne plus avoir de repère donne un peu le vertige ...<br /> Bises.
Répondre
E
Grand calme à l'horizon. Des photos qui font du bien.
Répondre
M
Tes photos ressortent super bien sur ton fond gris, c'est vraiment joli !
Répondre
M
couleur reposante plutôt qu'effrayante!! cool....même si on sait que la mer est quelquefois si dure avec ses pratiquants!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité