Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
5 avril 2010

Récolte

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plairir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Je ne suis pas vraiment fana du jaune, mais en ce moment c'est ce qui fleuri... alors, allons-y!

2010_0404jaune_vertical1

Attendez, il y a aussi du blanc et du rose sur les prunus et autres cognassiers, ce serait dommage de les laisser filer sans rien faire!

2010_0404fleurs_roses_2010_2

I am not really keen on yellow even if it is a usual colour in Spring; ...aaaah, I can also see some white and light pink over there...good, that's better!!

J'allais dire "bonne semaine", mais nous sommes déjà demain jeudi... j'ai eu toute la journée l'impression d'être en vacances, allez donc savoir pourquoi!

I was going to say: have a nice week BUT we are already mid week today. I had a feeling I was on holiday all day, which, of course, is not true; sometimes these things will happen, won't they!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie mosaique<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
top tes petits cadres... hummmm!!! ça sent bon la nature.... !!;-)))
Répondre
M
mmmm ! j'adooore l'odeur des coucous !<br /> et j'adooore les fleurs ! merci pour cette brassée de printemps !
Répondre
A
Such beautiful photographs and I love your digital flower pages.
Répondre
E
Moi qui suis une fana de la couleur, cela me plait bien ce petit encadré.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité