Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
28 mars 2010

La fleur de l'amitié

Merci de votre passage, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Case à Co, quant à elle, propose tout simplement de poster une fleur pour saluer l'amitié. Alors, pour toutes mes copines, de blog et d'ailleurs... encore une fleur, une rare rose verte (c'est le printemps, hein! encore que celle-ci soit plutôt une fleur d'été!)

2008_0618_rose_verte

Case à Co suggests to post a flower for friendship, so... here it is, for all of you my friends, still another flower (a rare green rose)! Spring time, isn't it (even if that one is a Summer flower!)?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta rose verte... qui s'éveille enfin de cet hiver... face à ce printemps qui fait des <br /> "aller et venues "..;-)))<br /> passe une bonne journée Marie Neige!!! bisous!!!
Répondre
C
Comme ele est jolie! je découvre ton blog avec ravissement...<br /> Bisous.<br /> Carole.
Répondre
C
a mon tour je vient decouvrir ton blog de magnifiques photos cela ne donne pas envie d aller au travail demain mais de rever devant tes paysages bisous
Répondre
C
Incroyable et superbe cette rose ! Un bien sympathique défi de notre adorable Co :) bon dimanche - bises
Répondre
M
Superbe !<br /> "Mignonne allons voir si la rose" ...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité