Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
22 mars 2010

Eveil

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Froufrou et Capucine propose, pour célébrer la venue du printemps, de mettre sur notre blog une image, photo, création, etc. ayant trait au printemps. Pour moi, ce sera ce triptyque, éveil de pâquerette au soleil (timide, très timide!) du printemps. N'est-ce pas un régal de la voir déployer lentement ses ailes pétales?

paquerette

A friend of mine, Froufrou et Capucine, suggested to welcome Spring with a picture, painting, etc. Here's my contribution, a daisy awakening in the very, very shy Spring sun, slowly opening its wings petals!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'admire tes photos!!!!
Répondre
C
Tu fais de très belles photos!!! Tu dis des choses très belles à propos des femmes! <br /> Et nous avons quelques points communs: nous fréquentons toutes deux le blog d'Esper, nous avons eu toutes deux des boutons en pensant aux promesses non tenues, et nous habitons toutes deux "à quelques encablures de Grenoble"... Tout cela fait de très bonnes raisons de t'inviter chez moi (je veux dire...à venir découvrir mon blog...)<br /> A bientôt???<br /> Clarélis
Répondre
L
... pour ton passage sur mon blog et pour ces magnifiques photos.<br /> Je reviendrai rêver
Répondre
C
Ta photo est superbe ! J'ai moi aussi proposé un défi / la fleur de l'amitié !<br /> Byzz<br /> CO
Répondre
F
Des photos sublimes
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité