Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
13 septembre 2009

Grenoble avec Lola

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Grenoble est une belle ville,  entourée de hautes montagnes (Chartreuse, Vercors, Belledonne,etc.). Non, non, ne comptez pas sur moi pour vous montrer les montagnes; allez plutôt ici, vous y verrez la chaîne de Belledonne sous toutes ses facettes. Petite visite estivale avec Lola; nous avons flané, admiré la maison aux éléphants,

2009_0726grenoble0007

les petites places piétonnes,

2009_0711maisonetc0042

dégusté une glace dans un merveilleux petit bistrot des vieux quartiers... le bistrot était merveilleux, mais la glace moyenne!

2009_0711maisonetc0031

2009_0711maisonetc0024

et admiré les mille et un détails de la ville;

2009_1maison_grenoble_lola

bref, nous nous sommes régalées!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, on dit qu'à Grenoble on peut voir la montagne à chaque bout de rue. Et comme l'hiver les montagnes sont recouvertes de neige, le spectacle est particulièrement attrayant!

A few hours in Grenoble, the capital city of the French Alps. It is a very beautiful town, surrounded by high mountains and the saying goes that you can see the mountains at the end of each single street !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La ville peut-être sympa quand on se fait une petite balade avec des gens que l'on aime en observant tous les détails et en dégustant de bonnes choses. Bises.
Répondre
M
.. hello Marie Neige!!<br /> .. grenoble: j'aime m'y promener ( pas mes enfants!!!) ...J'aime tous les petits détails que cette ville offre .. et toi avec tes clichés tu as su mettre cela en avant..<br /> sais tu que si le Chambérien veut de la vie va à Grenoble?? <br /> remarque a à peine 30mn d'ici, on y est dans cette ville.. <br /> au fait: faudra qu'on se la fasse un jour cette petite balade dans cette cité.. ;)<br /> et alors : comme tu l'écris: elle est merveilleuse lorsque le massif de belledonne est enneigée..<br /> bisous et surtout merci pour tes passages par chez moi...
Répondre
E
... mh ! j'ai envie d'aller à la montagne. J'ai envie de neige. J'ai envie de froid ! Tu sais que j'ai fait mon premier feu ds la cheminée de la saison ce w-end !
Répondre
M
J'adore découvrir des villes et celle-ci je ne la connais pas! Enfin un peu maintenant grâce à toi mais cela mériterait que j'approfondisse un peu.Merci pour ta visite et pour ton compliment, cela fait chaud au cœur!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité