Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
26 mai 2009

Encore!

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Avant qu'elles ne disparaissent pour cette année, voici encore quelques coquelicots, ces fleurs si fragiles qui nous rappellent que tout de la vie est éphémère (c'est la leçon de philosophie du jour!). Les photos ne sont pas travaillées; comment ai-je obtenu ce flou "artistique"?? c'est le plus grand des mystères.

A few more poppies before they fade away. I love these fragile flowers which remind us of the impermanence of life. How did I get the blurred effect? No idea!

2009_0523coquelicots_sign_

2009_0523coquelicots_sign_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wonderful photos Marie, I love visiting your site.
Répondre
P
Superbe! Toi, tu n'as pas besoin de Photoshop!
Répondre
M
I am catching up with your posts. It must have been fun to be in a play...so you are also an actress :)<br /> I adore those photos...they have such an areal feeling about them.<br /> We don't see fields of wheat and poppies here in my area, but I remember them from Denmark.
Répondre
M
Elles sont superbes très poétiques ces photos! j'adore les coquelicots, c'est mes fleurs des champs préférées je crois...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité