Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
25 mai 2009

Fleurs fanées

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Elles fleurissent, puis elles fanent ... mais même fanées, elles ont encore beauté et élégance. Et puis, c'est la vie, hein! et ça rassure la beauté de la fleur fanée!!!

Even when they wither, flowers look beautiful and ... what a relief! they remain elegant and full of charm.

2009_0525pissenlit_sign_

2009_0520_fleurs_fan_es

Petit rappel:

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus, click on the pictures to enlarge them.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"ça rassure la beauté de la fleur fanée"<br /> toute ressemblance avec une personne existant est fortuite ;-)<br /> (moi aussi je suis quelque peu fanée mais je n'ai jamais été belle et élégante ;-D)
Répondre
M
et oui tout passe!! mais on vieillit nous aussi beau mais <br /> " autrement "comme les fleurs, c'est émouvant
Répondre
M
ces compositions là me plaisent.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité