Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
22 avril 2009

Larmes de rosée

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping, please leave a comment.

L'herbe étant particulièrement haute dans mon jardin (mais où est donc passé le jardinier??), la rosée prend un malin plaisir à se prélasser sur les brins, tous les brins d'herbe.

Where's the gardener gone?.... the grass is so high in my garden ... and dew drops seem to enjoy it a lot!

gouttes_de_ros_e_1

gouttes_de_ros_e_2

gouttes_de_ros_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces photos, je suis ravie d'avoir découvert votre blog!
Répondre
M
c'est très doux Marie Neige!!! <br /> je profite pour te souhaiter un bon 1Mai avec ta famille.. dans cette douce région..
Répondre
P
Superbes, ces gouttelettes de rosée!
Répondre
G
Tès jolies ces gouttes de rosées ... Heureusement que le jardinier n'est pas passé !!!
Répondre
M
très bien vu bises mthé
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité