Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
30 octobre 2008

Neige!

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire (if you visit this blog, please leave a comment).

Je regarde par la fenêtre de la salle de bains ce matin ... plus d'érable du Canada, où est-il donc passé? Ah ..!!! un saule pleureur, mon érable dont les branches ploient sous le poids de la neige alors qu'il commençait à prendre de belles couleurs dorées. J'étais tellement pressée de faire tomber la neige de ses branches que je n'ai pas pensé à prendre de photo. Tant pis, mais en voici quelques unes de ce premier jour de neige que nous avons tant apprécié ... euh! enfin!

First snow this morning and autumn has only just arrived. My maple tree looked like a weeping willow with its branches covered with snow and the leaves still on. No pictures of it ... I was too much in a hurry to go and shake the snow away.

2008_1030neigeoctobre0021

2008_1030neigeoctobre0015

et même le pommier est tombé juste devant le camion de Steph. qui travaillait sur mon toit. Bon, d'accord, le pommier était pourri, mais il est tombé!

The old apple tree has fallen just in front of the van!

2008_1030neigeoctobre0009

Vive l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..mais elle fond très vite... j'adore cette blancheur: notre quotidien a un autre. visage..... bon lundi...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité