Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
10 août 2008

TAG ... à lire

Oui, ça y est, Véronique, je fais le Tag à lire ... mieux vaut tard que jamais!

Pour les nouveaux venus: il s'agit de prendre le 1er livre (ou presque) qui vous tombe sous la main, de l'ouvrir à la page 123, de chercher la 5ème phrase et d'écrire les 3 phrases suivantes (la 5ème incluse ou non, je ne sais, donc j'écrirai également la 5ème). Ensuite, taguez à votre tour 3 ou 4 personnes (les avertir par un commentaire sur leur blog et créer un lien avec leur blog à la fin de votre message) et n'oubliez pas de mettre un lien avec la personne qui vous a taguée.

Donc, je commence par le lien: j'ai été taguée par javableue

J'ouvre un livre: "Extrêment fort et incroyablement près" de Jonathan Safran FOER aux Editions de l'Olivier, un livre étonnant et très émouvant, page 123, 5ème phrase:

"- Suis-moi, elle a dit en retournant à l'intérieur. J'ai ajouté: "Et peut-être de la crème fraîche végétale?" J'ai regardé partout autour de moi en la suivant, tout était propre et parfait. Il y avait de chouettes photos aux murs, y compris une où on voyait le ginva d'une Afro-Américaine, ce qui m'a gêné."

collage

et je tagge à mon tour:

gypsy purple  (j'adore ce nom!) take any book, open it page 123, count 4 sentences then write down the 5th and the following 3. Create a link to my blog in your blog, then choose 3 or 4 persons you would like to play with, tell them they are in the game and create a link to their blog at the end of your tag.

scrapojapon  (pour l'exotisme)

froufrou et capucine

et misslalice

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mille excuses, je n'ai pas répondu à l'appel, honte à moi mais le temps me manque et même pour lire !!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi et à bientôt !
Répondre
J
Ravie de retrouver un peu de temps entre deux aiguillées...pour venir te faire un petit coucou!!!<br /> Dis donc,qu'est ce qu'ils sont beaux tes "petits"...!!!<br /> et je me surprends,en regardant tes superbes images...à rêver,parfois,à nos montagnes...!!!<br /> Je t'embrasse,à trés bientôt...<br /> Vero
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité