Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
8 août 2008

Déjà l'automne?

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire (if you visit my blog, please leave a comment).

Avant la suite des folles aventures estivales... quelques pas dans mon jardin ce matin et me voici nez à nez avec une magnifique argiope frelon,... vous avez dit argiope frelon ? voyez plutôt

2008_0808argiopefrelonetautre0022

2008_0808argiopefrelonetautre0030

et même qu'une autre araignée avait squatté la toile de l'argiope

2008_0808argiopefrelonetautre0024

Puisque nous parlons araignées, en voici une autre, fortement carnivore, une jolie petite araignée rose pas plus grosse qu'un petit petit pois en train de manger une abeille sur une fleur de bourrache

2008_0717choranche0001

2008_0717choranche0004

Quelques pas de promenade de plus, voilà que nous sommes presque en automne malgré le soleil qui brille et la chaleur toujours présente

fin__t__d_but_automne_bis

Comme dit ma copine Véronique, la nature foisonne de merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli toute tes photos en fait ton blogs est trop joli tes montages...etc<br /> au fait tu l'a eu ton ordi portable (gratuit) pour la guadeloupe je suis sur que non!!!
Répondre
B
quelle découverte! c'est ça un blog? une sorte de journal de la maison, de la famille, de la vie au grand air? why not!<br /> Gandalf ne ressemble à personne de la famille, il est vraiment beau celui là, Mélusine cultive avec art sa beauté naturelle, les petits Nicolas sont confondables par moments ou je rêve? et Lola, sur une photo, en s'ouvrant m'a trop fait penser à Iréne: émotion et où est la Granny? pourquoique l'onlavoitjamais hein?<br /> BISES<br /> BETTY
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité