Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
8 janvier 2015

Je suis Charlie

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Je n'aime pas toujours Charlie, je le trouve parfois excessif, vulgaire, même s'il fait souvent naître un sourire au fond de moi.

J'ai toujours aimé la liberté et l'impertinence du ton.

Mais comment un homme (deux, en l'occurence) peut-il comme ça, de sang froid, assassiner des hommes dont la liberté d'expression est le garant de notre liberté?

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même au nom de la liberté, il me semble que "tout" n'est pas permis! Bien évidemment que la liberté d'expression est une chose fondamentale, mais parfois "trop c'est trop" Respect à tous les journalistes de quelque bord qu'ils soient. Au placard les armes à feu ou blanches. Le vie est trop précieuse.....respectons la.
Répondre
E
Je n'aime pas non plus les dessins de Charlie que je trouve souvent too much et vulgaire... mais on ne peut pas se désolidariser du soutien que cela représente. Bises
Répondre
M
Je suis Charlie!
Répondre
B
moi aussi je trouvais quelque fois trop vulgaire.. mais je ne lisais pas tout simplement.. et la liberté c'est cela aussi: laisser vivre les autres avec leurs passions ...<br /> <br /> et quelque fois ils me faisaient rire.. avec une phrase, un dessin.....<br /> <br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> tuer comme cela de sang froid, pour des dessins: le monde va mal...;-(...<br /> <br /> belle soirée à toi Marie neige!!!
Répondre
A
Oui,nous sommes Charlie
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité