Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
11 août 2014

Vacances -1-

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Edit 11 août: ai oublié de publier le post ci-dessous, écrit le 15 juillet... c'est trop tard? Tant pis, le voilà parti.

L'été venant, ou du moins les vacances, parce que l'été, pour  l'instant, se cache derière les nuages, me voici à nouveau investie de la lourde tâche d'animer les vacances de ma petite marmaille, ce que je fais avec grand plaisir et bonheur.

Première semaine en camping vers Toulon, petit lieu tranquille, loin des foules estivales .... vent et mer déchaînée, mais piscine et copains à la pelle plus quelques animations et visites (baptême de plongée, visite nautique de la rade de Toulon, parc zoologique, etc.), le bonheur quoi. Que demander de plus? Nous avons même eu droit à la piscine toute rose, à des amitiés éternelles et des amourettes... la vie !!

 

~~~~~

Oh, des pingouins!!

~~~~~

Bonnes vacances

~~~~~

First week summer holidays by the Mediterranean sea, near Toulon. Very windy week, but such a lovely campsite. We did enjoy our time there.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah!!! ces bateaux me disaient bien aussi: tu es bien dans ce sud de la France que j'apprécie...vive l'été!!!;-)
Répondre
M
Bonnes vacances !<br /> <br /> L'arrière pays varois est très beau aussi.
Répondre
S
Je te souhaite de passer de bonnes vacances ma grande, je pense que le soleil va vous tenir compagnie, ici il est installé depuis ce matin et ça fait du bien!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité