Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
12 décembre 2013

Avent, jour 12

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

 

DESSEIN

Soudain, les choses convergent.

J'ai poursuivi l'unité toute ma vie,

mais je ne pouvais avoir la vision monstrueuse

que de façon fragmentée;

elle m'a hanté pendant des années.

 

Chaque fois que je l'entrevoyais dans un soupir,

je luttais pour la rendre concrète.

Tout d'abord, il sembla que je ne percevais

que les ébauches inachevées d'un sculpteur-

ensuite elle prit forme lentement,

assemblage de visions et de pensées.

 

De plus en plus, cette vie mystérieuse prend forme.

Il faudra des années pour que se révèle le tout.

Mais c'est bien comme cela.

Je suis prêt à parcourir la distance.

 

(Pour avoir accès à l'ensemble des posts sur l'Avent, cliquez sur Avent 2013 dans la rubrique Catégories).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous ne comprendrons le mystère de la vie qu'à la fin en effet mais marchons .<br /> <br /> "Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche" disait St Augustin
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité