Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
5 novembre 2013

Antipodes

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Lu dans le dernier Télérama, au sujet d'une exposition d'art contemporain dont la pièce préférée du journaliste est une guirlande lumineuse "descendant du sol au plafond"

C'est ma foi une façon de voir ...la tête en bas?

J'aurais bien mis une photo de ladite guirlande... Canalblog a encore changé la façon de faire et impossible d'inclure quoi que ce soit, c'est trop bête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais plus mettre d'image ? va falloir que tu suives une formation ;-)<br /> <br /> quant à l'art contemporain, tous les concepts sont possibles !
Répondre
B
oui c'est vrai qu'il y a certaines choses qu'on ne peu plus faire, comme copier/coller ce que 'l'on voit sur internet..Bon pour moi cela ne me dérange pas: comme ça: on ne va plus m'embêter ...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j’aime bien dans l'ensemble!on peu par exemple: poster plus de 5 photos ensemble.. bisous Marie Neige...<br /> <br /> En tout la newsletter fonctionne super bien.;;-)
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité