Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
27 septembre 2013

Des lacs, encore...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Bientôt une semaine et toujours rien sur ce blog... je ne parle pas des vacances d'été que j'ai laissé filer entre les doigts (je vais sans doute y revenir, je verrais).

Je disais donc des lacs, encore des lacs, vus dans le Briançonnais, vallée des Fonts de Cervières... non, non, le "t" à Fonts n'est pas une erreur, il s'agit de "fonts" fontaines, sources... donc des lacs

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres1

le lac des Cordes

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres2

le lac inconnu

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres3

le lac des Sarailles

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres6

un autre lac inconnu

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres4

et encore un

2013_0922preslesetsortielesFontsdecervieres5

le lac Noir, plutôt rose des fleurs qui y poussent.

C'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais un lac rose, mais il n'est pas à la montagne ;-)<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Rose
Répondre
L
les lacs innconues font vraiment un trou comme si on les avait cresée la comme ca <br /> <br /> :D bisous
Répondre
B
et si calme.... dis donc:qu'est ce qu'il y en a par là bas des lacs!!! certains romantiques,d'autres non: mais toujours agréables à voir!!!!
Répondre
A
Oh oui,que c'est beau...!!!<br /> <br /> Bisessssssssssss,Marie-Neige...
Répondre
M
c'est encore très beau et très présent huit jours plus tard
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité