Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
22 mai 2013

Oubli

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

J'ai oublié, dans mon énumération de ci-dessous, cette belle maison aux tons chauds qui, malgré les apparences et la couleur, ne se trouve pas en Provence mais... en Angleterre! Enfin, y'a pas de volets non plus (pas assez de soleil) et les fenêtres à guillotine ne sont pas vraiment de chez nous! Bon, il y a la couleur.

I forgot the picture of this beautiful Provençal looking house situated in... England!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce fut donc un beau voyage, très british !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guillemette
Répondre
M
Une petite touche d'exotisme donc....<br /> <br /> Le soleil était aussi de la partie à ce que je vois !<br /> <br /> Il n'en manque pas qu'en Angleterre, chez nous aussi en ce moment....Hélas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite néanmoins une bonne fin de semaine, bisouxxxxx
Répondre
B
et en Savoie on en a de telles sortes de maisons imposantes et colorées.... mais avec des volets.. ;-)<br /> <br /> belle journée Marie Neige!!;-)
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité