Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
30 novembre 2012

Pillage

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

~~~~~

EDIT DU 30 NOVEMBRE, 11H29

BLOG EN PAUSE POUR CAUSE DE BRAS CASSE!

Le message ci-dessous avait été programmé...

~~~~~

 Voici de quoi il retourne: je me promène vers chez moi (Briançonnais) dans un très joli petit bois de bouleaux et je remarque que certains d'entre eux présentent un tronc un peu particulier: de grandes parties brunes sur lesquelles, en fait, l'écorce a été enlevée. Oh, sûr, l'écorce qui repousse lentement crée des formes et couleurs qui attirent l'oeil et la photographie. Mais non, vous n'y êtes pas, le but n'est pas d'attirer le regard du passant. Il s'agit en fait d'un artiste qui - c'est un artiste, hein!-  utilise l'écorce de bouleau pour créer ses oeuvres.  L'écorce est fort proprement enlevée, coupée net et droit, pas de problème, mais tout de même... je trouve ça un peu triste, même si ça n'est pas d'une importance primordiale!!! Pas vous?

~~~~~

 

Sometimes man shows the most surprising behaviour... cutting the bark of these beautiful silver birches to use it for art. Stupid!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Marie Neige...je m'aperçois que la newsletter ne fonctionne encore pas.;je n'avais pas lu cet article... ah!! canalblog!!!;-))))
Répondre
M
En réponse à Esperluette:<br /> <br /> boh, tu glisses sur les feuilles mortes trempées que tu te promettais de ramasser depuis quelques jours, tu mets la main pour amortir la chute et crac! cassé...facile, non?<br /> <br /> <br /> <br /> à Mme de K et Sylviane:<br /> <br /> merci pour le soutien.
Répondre
E
Oui c'est dommage pour les arbres. Je n'aime pas qu'on abîme la nature de quelle que façon que ce soit. Ce que je prends à la nature, c'est par terre et mort... bon mais ça nous dit pas comment tu t'es cassé le bras !??<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Crotte de bique enflammée ! c'est long à se réparer un bras cassée ? je t'envoie des bizzz de soutien
Répondre
S
Cette photo me choque beaucoup, même si c'est "pour de l'art"!!! et je suis désolée pour ton bras ma grande... repose toi bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité