Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
19 novembre 2012

Apocalypse et Feng shui

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Certains esprits chagrins nous prédisent des catastrophes pour le 21 décembre 2012, peut-être 3 jours et 3 nuits d'obscurité totale (et de l'autre côté du monde, ils seront dans le jour complet durant ce temps là?), la terre qui va se mettre à tourner dans l'autre sens ou la tête en bas (si je puis dire!), voire même la fin du monde ; certains achètent des abris anti-atomiques, préparent nourriture et bougies, etc. etc.

Le ciel est si bleu, si beau au-dessus de nos têtes; la rivière bruisse si doucement au bas de ma maison... avez-vous remarqué que, cette année 2012, le mois de décembre compte 5 fois un samedi, dimanche, lundi? Il paraît, d'après le feng shui, que c'est un signe de grande prospérité... ah! voilà une prédiction qui me semble plus optimiste et positive. Je crois que je vais l'adopter! Même si, ma foi, je n'y crois guère plus qu'à l'autre...

Vous en pensez quoi?

~~~~~ 

Some people say that the Apocalypse is coming and that the World is going to collapse on December 21 this year...??!! Have you noticed that this month of December has 5 times Saturday/Sunday/Monday?? According to Feng Shui, it is a sign of great prosperity... I think I prefer the second option -even if I do not really believe in either of them-, it sounds more positive and optimistic. What do you think?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, soyons positif !!!
Répondre
M
Dimanche à la messe notre curé nous a dit "chaque jour, à la fin de la journée posez-vous la question: qu'ai-je vécu de positif aujourd'hui ???" et bien nous avons déjà grâce à toi une réponse pour aujourd'hui!
Répondre
B
ben moi, j’aime l'idée de cette prospérité plus que cette fin du monde!!! j’aime bien le feng shui...et ses idées de bien être dans l'espace...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité