Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
14 novembre 2012

161

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment

Dans mon demi sommeil du matin, j'écoute la radio qui me donne les bonnes (et moins bonnes aussi d'ailleurs) nouvelles du monde et souvent, à cette heure matutinale, des info plus ou moins surprenantes, non reprises plus tard dans la journée. Donc, disais-je, ce matin j'écoutais les nouvelles et j'apprends que le prince Charles d'Angleterre, le mari de Camilla, a un site web officiel sur lequel les internautes peuvent lui poser des questions auxquelles réponses sont données. Est-il vrai, par exemple, que le prince demande à ce que 7 oeufs soient cuits dur chaque matin pour son petit déj'. mais qu'il n'en mange qu'un seul... complètement faux, of course. Est-il vrai, et c'est là que j'ai éclaté de rire, que le prince et son épouse ont un nombre pléthorique de serviteurs personnels... pas du tout, répond le site très officiel, ils en ont, et en équivalent temps plein, seulement... 161!! Plus que d'habitants dans mon village... je vous laisse méditer. Nous vivons une époque moderne.

(photo prise au Grand Bornand, août 2009)

On the radio, this morning, I hear that Prince Charles has a very official website on which internauts can ask him questions about his everyday life and, of course, each and every question gets an answer. A few examples are given, amongst which the following: is it true that the Prince and his wife Camilla have a superabundant number of personnal servants? I let you ponder over the answer: Good Lord, no, they only have 161!! More than the number of people in my village... isn't life beautiful?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
161 personnes, rien que que pour eux!!! c'est toujours incroyable quand même
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité