Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
27 septembre 2011

Je rêve...!!

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Lu dans la presse du matin

DSK invoque son immunité.

Ses avocats réclament le classement de la plainte de Nafissatou Diallo

soit (ça n'est pas le "soit" du choix, mais le "soiT" d'admettons), peut-être, cette dame n'a pas toujours dit la vérité (mais comment vérifier, hein? on ne peut que croire ce que disent les médias... ou en douter!); soit, peut-être, on peut attribuer à DSK le bénéfice du doute (ce que je ne ferai pas; vous faites comme vous voulez!!); soit, peut-être, une femme de chambre de bon matin dans la suite d'un homme politique influent, c'est surprenant, soit... soit... MAIS là, quand même, je n'y crois pas: il invoque son immunité!!! Alors, si je comprends bien, finalement, être un homme politique dédouanne de tout agissement répréhensible (ça, je le savais déjà, il n'y a qu'à voir toutes ces affaires qui sortent du chapeau du magicien les unes après les autres), mais en plus, tu peux agresser et violer en toute impunité puisque tu es couvert par l'immunité parlementaire diplomatique (merci Pascale de Scrapojapon de la correction) !!! Mais qu'a donc à voir avec l'immunité parlementaire  diplomatique une partie de jambes en l'air, surtout lorsqu'elle est non consentie par l'autre personne, la femme en l'occurence?? 

Quelqu'un sait-il?

Un lien vers l'article en question ci-dessous, si ça vous intéresse:

http://r.orange.fr/r?ref=HPC_ihd_alaune_manchette_1&url=http%3A//actu.orange.fr/monde/dominiques-strauss-kahn-demande-le-classement-de-la-plainte-au-civil-a-new-york-afp_243860.html

~~~~~

Tiens, pour vous faire oublier les vicissitudes de la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas parlementaire, diplomatique... C'est un argument que ses avocats vont essayer d'exploiter pour faire classer la plainte au civil déposée par la plaignante quand il est apparu de plus en plus clairement que les poursuites pénales allaient être abandonnées. Il a (enfin, sa femme a )les moyens de se payer de bons avocats qui font bien leur boulot (vu leur tarif, il ne manquerait plus que ça). Il y a déjà eu quelques affaires en France impliquant des diplomates qui ont été classées parce que l'immunité diplomatique a été invoquée, notamment des affaires d'esclavage domestique, mais dans certains cas plus graves (ambassadeur du Congo impliqué dans un accident mortel), l'immunité a été levée.
Répondre
C
Magnifique rose trémière ! Oui, pour invoquer l'immunité parlementaire, il doit sacrément serrer les fesses...
Répondre
T
Et bien, merci pour la fleur, j'adore les fleurs, en ce qui concerne l'histoire DSK, je commence a ne plus rien écouter ni lire, un raz le bol de cette personnes, de ses comportements et des médias sur le sujet, merci a toi quand même pour tes sympathiques articles
Répondre
M
oui c'est pas joli joli tout ça!!
Répondre
S
Merci pour cette jolie fleur ma belle et je me dis que quelque soit ce qui s'est réellement passé, quand on invoque l'immunité c'est qu'on a pas la conscience tranquille... non ?<br /> Allez, pensez de plus belles choses comme les superbes couleurs de l'automne par exemple!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité