Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
25 mai 2011

Légèreté ...

Merci de votre visite, un comentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

... du petit matin, juste quand le soleil se lève et éclaire doucement les herbes folles avant de nous écraser de ses rayons incandescents!

2011_0523herbes1bis

... lightness of early morning when the sun rises and softly lights the grass before pouring its heat on us!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos...et ces verts...j'adore!
Répondre
E
Superbes images, j'adore ces herbes, bises;
Répondre
N
Très jolies photos ... Tout en délicatesse ;o)
Répondre
A
trés agréables photos!!!!
Répondre
A
J'aime la légèreté de ces graminées...Bonne journée..
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité