Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
10 mai 2011

Escapade lyonnaise...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping, please do leave a comment.

... il y a déjà quelques semaines (je suis en retard!), vu deux expositions à Lyon, toutes les deux fort intéressantes et, étrangement, toutes les deux sur le thème de l'Orient.

Le première, au musée d'art moderne, sur l'art oriental contemporain, qui passait de la répétition d'objets, presque à l'infini au minimaliste le plus complet; les "sculptures" de la 2ème photo font à peine quelques centimètres, voire millimmètres et, répétition aussi, étaient éparpillées jusque sur le plafond d'une grande et haute pièce: surprenant.

la deuxième... je ne sais plus où (!) sur la vision occidentale de l'art oriental et son influence sur la musique, la littérature, la peinture; bien.

Exhibitions of oriental traditional and modern art in Lyon, surprising and very interesting!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est à Lyon!!!!!
Répondre
L
J'y ai fait sensiblement la même photo avec la vaisselle toute en largeur!!!<br /> <br /> Par contre je ne suis pas encore allée voir l'autre expo au Palais Saint Pierre.
Répondre
A
Magnifique...avec un coup de coeur pour les "mini"<br /> scultures de la 2ème photo...!!!
Répondre
M
Des expos bien colorées !<br /> La première photo me fait penser à un magasin d'outillage, va savoir pourquoi !!!!!!
Répondre
A
Grace à toi je découvre à travers ton univers une bien belle exposition...Bonne soirée...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité