Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
4 février 2011

Clic clac du vendredi #2

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

2ème clic clac (merci Cricri)... pas mal ce jeu là, si on veut, on n'écrit rien et... ça me va bien!!

~~~~~

2010_0922H

~~~~~

Vous pouvez toutes et tous participer au grand rassemblement international de Lisa, One World One Heart... post en début de blog ou bien cliquez ici.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message.<br /> The show must go on ! Demain on clic-clac chez moi.
Répondre
M
au canada il est assez fréquent de voir des maisons-nichoirs ou maisons-abris percés de petits trous. En voyant une pour la première fois, mon fils s'était exclamé: "oh! maman des oiseaux en immeuble"
Répondre
A
A chacun son étage !!!<br /> Rigolote cette photo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est mignon ! Quelle chance !<br /> Chez moi, les oiseaux sont farouches et les nichoirs trop près de la maison n'attirent personne, par contre dans le fond du jardin, ça fonctionne.<br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
G
Ca c'est vraimant un super HLM !<br /> Bises<br /> Guillemette
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité