Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
28 janvier 2011

Clic clac du vendredi

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Sur une idée de Cricri (cliquez sur son nom) et grâce à Azelda dont je suis le blog

voici ma participation au clic clac du vendredi (photo décalée, insolite, originale... avec ou sans commentaire)

Just a game: a fancy photo to be posted on Fridays. The idea is Cricri's (click on her name)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Your photos are breathtaking, and this one is no exception. Happy travelling!
Répondre
M
@ Azelda<br /> ... l'oeil perçant!<br /> <br /> @ Claudine<br /> Majestueuse et hautaine!<br /> <br /> @ Cricri<br /> Elle assure, elle assure!<br /> <br /> @ Manola<br /> Tu penses, ça n'est pas tous les jours que c'est le clic clac, alors elle fait sa fière!<br /> <br /> @ ktrine<br /> Bravo! Tu as vu que Cricri l'était aussi, donneuse de sang. J'ai arrêté il y a quelques années pour cause d'anémie, ils n'ont plus voulu de moi!<br /> <br /> @ Anne<br /> N'est-ce pas toi, ma soeur Anne, qui devrais voir venir quelque chose??(rires)
Répondre
A
Magnifique photo !! Ne voit elle rien venir ??
Répondre
K
Je suis donneuse de sang avec plus de 55 dons a mon actif<br /> je suis un peu fiere et tellement contente de sauver des vies..<br /> merci pour ton cliclac<br /> super tes photos
Répondre
M
très fière pour poser pour ce clic clac du vendredi....;-))))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité