Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
14 septembre 2010

Presles

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Puisque la saison et le temps s'y prêtent (et que j'en suis à ma période "paysages", bien que pas totalement satisfaite: je les trouve un peu étriqués, mes paysages...!), encore une balade, tout de suite là, juste au-dessus de chez moi, sur le plateau de Presles (voir ici et ). Encore un temps splendide, des couleurs qui commencent à peine à passer et toujours l'espace. J'aime!

Another walk on this fabulous plateau, just a few miles away from my house... I love it!

en route vers Serre Cocu

2010_0905en_route_vers_serre_cocu

***

de Serre Cocu

2010_0905de_serre_cocu

***

vers les hauts plateaux (pour les non-résidents: le sommet légèrement arrondi, à l'arrière plan tout à droite, dans le lointain, celui qui dépasse un peu, est le Grand Veymont, point culminant du Vercors)

the highest rock in the far distance on the right is the culminant point of the Vercors range, "le Grand Veymont"

2010_0905vers_les_hauts_plateaux

Qu'en dites-vous de mon pays?

How do you like my place?

Je m'absente pour quelques jours, mais je ne vous ai pas oublié(e)s...à partir de demain les posts ont été programmés et préenregistrés, quelques photos du printemps, de l'été... posées là, prises et oubliées, moments fugaces et joyeux d'un bel été qui s'achève  -j'espère que ça va marcher! A bientôt!

On holidays for a few days, the next posts have been pre registered... I'll be back!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette région et tes photos sont magnifiques, que ce soit sur ce billet ou sur les autres, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
toujours d'aussi belles images par ici
Répondre
M
...il est doux ton pays... un peu comme le mien( la savoie!!!..mais aussi mon ile.... rireee!!!;-))) )) ça sent bon encore l'été par chez toi..;-))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité