Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
3 août 2010

Bateaux (jaune et bleu)

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Des bateaux jaunes, des bateaux bleus, des bateaux jaunes et des bleus.... la vie est belle!!

2010_0709bateau_bleu

2010_0709bateaux_jaunes

2010_0709bateaux_jaunes_et_bleux

Blue boats... yellow boats... blue ans yellow boats... life is wonderful, isn't it?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que je serais bien sur un joli bateau comme ça, loin de tout et de tous !!!!
Répondre
M
euhhhhh!!! je crois que mon commentaire est parti dans les oubliettes.. je recommence!!!!<br /> j'écrivais donc:que c'était gaie, et vivant.. ...comme des papillons qui vont et viennent donnant de la vie dans une journée...c'est trop bon pour commencer une nouvelle journée...<br /> ..oui: la vie est belle..;-)))))))))))))
Répondre
M
c'est vivant, gai... comme des papillons, ça va ça vient... belles images pour commencer une nouvelle journée.;-)))
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité