Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
30 juillet 2010

Devinette

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

J'essaie de surnager... pas facile avec les petits à la maison, mais, je me régale!  En attendant mieux, plus long, qui saurait me dire ce que c'est que cette drôle de chose bizarre (je sais!)? J'attends impatiemment vos réponses!

2010_0709fleur_cactus

What on earth can this be? Eagerly expecting your answer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fleur pour sousou mon doudou haaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
J
...un gâteau glacé,...vanille-fruits rouges,<br /> mais,... qui a mangé la chantilly,qui se trouvait dessus...???!!!
Répondre
G
une fleurs surement mais pas de chez nous, une belle exotique peut être ...
Répondre
M
une cerise sur une feuille de cactus ou sur une pelure de pêche ou plutôt de pomme !!!!!
Répondre
L
houlà ben je ne sais pas , une fleur mais de quoi ?
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité