Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
27 mai 2010

Devinette

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Qui saura me dire où se trouve ce beau pont que j'ai découvert avec surprise et plaisir dans un lieu qui ne m'est pas du tout inconnu... je n'avais pas bien regardé... et VOUS, gens de par ici ?

2010_0516pont_3

Une vue d'ensemble?? La voici:

2010_0516pont_r4

The riddle is for people living in France and the purpose is to find out where this bridge is.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... bel ouvrage en tout cas....faut vraiment que je vienne faire un tour par chez toi.. !!!;-))
Répondre
M
Le pont est à Romans, entre Bourg de Péage et Romans, nous sert à aller de la rive gauche à la rive droite de l'Isère, mais ce n'est pas le "vieux pont", c'est l'autre, le premier que l'on traverse en venant de Grenoble.
Répondre
L
Je ne sais pas du tout mais les photos sont très belles !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
???????
Répondre
M
????
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité